Le Président de la Cavec vous informe sur la réforme et vous invite à l'atelier débat organisé le 25 septembre 2019

08 Juil 2019

Dans quelques jours, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, présentera ses recommandations pour refondre le système de retraite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des principaux éléments de ces recommandations dès que nous en aurons connaissance et en particulier des conséquences pour la Cavec. Inscrivez-vous et réservez votre place dès maintenant à cet atelier en vous inscrivant sur le site du Congrès, rubrique atelier profession !

Lire la suite

Découvrez l'allocution de Jean-Claude Spitz au colloque sur la réforme des retraites

27 Juin 2019

Le Président de la Cavec a prononcé une allocution en clôture du colloque organisé par l'association Pro'Action Retraite le 25 juin 2019 au Palais Brongniart. Découvrez son discours en intégralité.

Lire la suite
Toutes les actualités    Toutes les actualités

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.