Alerte Coronavirus : la Cavec ne reçoit plus ses affiliés sur site et propose des rendez-vous téléphoniques.

Dernière mise à jour le : 10 Mars 2020

Dans le contexte de l’alerte nationale relative aux infections respiratoires liées au Coronavirus et tenant compte des préconisations visant à limiter la propagation du virus, la Cavec prend la décision de ne plus recevoir ses affiliés dans ses bureaux à Paris.

En contrepartie, il est proposé des rendez-vous téléphoniques afin de continuer à vous conseiller au mieux.

Si vous souhaitez être contacté pour un entretien téléphonique personnalisé, veuillez prendre rendez-vous en ligne ici.

Si vous avez déjà pris rendez-vous, ne vous déplacez pas à la Cavec. Nos services maintiennent l’entretien et vous contacterons par téléphone à l’heure prévue initialement.

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.