La Cavec souhaite connaître votre opinion et lance une enquête de satisfaction en juillet

Dernière mise à jour le : 03 Juillet 2018


Dans une volonté d’amélioration de notre qualité de service, nous avons choisi de vous interroger, afin de connaître votre satisfaction et vos besoins sur plusieurs points : votre opinion générale, votre satisfaction et vos remarques sur les démarches et les délais de traitement, votre connaissance de la Caisse et vos moyens d’informations.

Etant au cœur de nos préoccupations, nous sommes susceptibles de vous solliciter par téléphone, au cours du mois de juillet 2018, pour répondre à un questionnaire.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre participation est importante, car les résultats de cette enquête permettront d’avancer dans l’amélioration de notre qualité de service et contribueront à nos choix stratégiques pour les prochaines années.

Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD) les données seront recueillies et traitées de manière confidentielle. En effet, le RGPD permet un renforcement et une optimisation de la protection des données enregistrées à partir de vos réponses. Par ailleurs, toute personne ayant répondu à l’enquête conserve un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données.

Votre opinion compte et votre avis nous intéresse vivement.

Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse et de votre confiance.

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.