Le service relations adhérents ouvre l’accueil téléphonique de 9h à 12h

Dernière mise à jour le : 16 Juin 2017

Afin de répondre à une demande croissante des appels en début de matinée, la Cavec ouvre son accueil téléphonique dès 9h le matin et jusqu'à 12h, du 19 juin au 29 septembre 2017. L’après-midi, les conseillers de la Cavec se consacreront aux demandes en ligne.

nos services en ligne

Afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges, votre espace Ma Cavec en ligne vous offre plus de services et vous permet :

 

  • De vérifier et modifier vos coordonnées en ligne,
  • De consulter le montant de vos cotisations,
  • De déclarer vos revenus,
  • D’obtenir un relevé de situation dans tous les régimes de retraite auxquels vous avez cotisé,
  • D’estimer le montant de votre future retraite, en prenant en compte tous les régimes de retraite,
  • De nous envoyer une demande en ligne,
  • D’envoyer votre dossier de retraite en ligne,
  • De consulter les derniers versements effectués par la Cavec,
  • De télécharger vos attestations,
  • D’accéder à tous les guides thématiques édités par la CAVEC.

Pour créer votre nouvel espace, vous devez :

 

  • Créer un compte en cliquant, lors de votre première inscription, sur « inscrivez-vous »,
  • Renseigner votre numéro de Sécurité sociale et votre nouveau numéro de référence CAVEC,
  • Choisir un identifiant,
  • Indiquer et confirmer votre e-mail.


Sur le site www.cavec.fr, vous pouvez également :

 

  • Nous contacter par visioconférence afin d’obtenir un entretien à distance avec e-Proximité,
  • Prendre rendez-vous en ligne et obtenir la garantie d’un rendez-vous ponctuel et préparé,
  • Payer vos cotisations et opter pour le prélèvement en ligne,
  • Nous transmettre vos demandes via le formulaire mail dédié.

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.