Les équipes de la Cavec vous accueillent à l'Assemblée Générale de Tours les 11 et 12 juillet 2018

Dernière mise à jour le : 10 Juillet 2018

Retrouvez les élus et les équipes de votre caisse de retraite et de prévoyance lors de l'Assemblée Générale du Conseil Régional de l'Ordre des Pays de Loire à Tours. Les 11et 12 juillet 2018, rendez-vous au Palais des Congrès de Tours. Venez nombreux nous rencontrer !

Lors des "2 jours pour donner du sens" les élus et les équipes de la Cavec seront là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller pour optimiser votre retraite et votre prévoyance. Profitez en également pour venir créer votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne et estimer votre future retraite sur le stand de la Cavec.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.