La radiation de la Cavec
La radiation des instances professionnelles signifie du même coup que vous n’êtes plus cotisant de la Cavec.
Les attestations de radiation des instances professionnelles font foi pour établir la date d’effet de votre radiation au niveau du paiement des cotisations à la Cavec. La cotisation cesse d’être due à compter du premier jour du trimestre civil qui suit la date d’effet de la radiation, de la mise en congés, de la suspension du tableau de l’Ordre des Experts-Comptables et/ou de la Liste de la Compagnie Nationale des Commissaires aux comptes et/ou de la Liste nationale des Experts de justice agrées par la Cour de cassation ou inscrits près une Cour d’appel et ayant été précédemment affiliés à la CAVEC.
En cas de radiation à la CAVEC, le montant de la cotisation est réduit en conséquence ainsi que le nombre de points de retraite correspondant.
Retraite et radiation
Il n’est pas nécessaire d’avoir cessé votre activité et d’être radié de l’Ordre pour prendre votre retraite. En cas de non cessation d’activité, vous pouvez cumuler votre pension et votre activité. La Cavec attire alors votre attention sur la cotisation de solidarité qui vous sera demandée.
Comment se radier ?
Si vous souhaitez nous informer de votre radiation de l'Ordre ou de la Compagnie, vous pouvez nous envoyer votre demande en joignant impérativement votre attestation de radiation de l'Ordre ou de la Compagnie via votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique demande en ligne.
Dernières actualités
- Du 5 au 20 décembre, la Cavec réalise une enquête de satisfaction par téléphone
- 06 Décembre 2019
- Résultat des élections au Conseil d'administration de la Cavec
- 29 Novembre 2019
- Votre appel de rachat 2019 est disponible. Téléchargez-le et réglez-le sur votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne
- 04 Novembre 2019