E-Proximité



E-Proximité, comment ça marche ?

CAVEC E-Proximité

 

La CAVEC lance e-proximité, sa plateforme innovante de mise en relation :

 

  • Discussion instantanée / Chat
  • Téléphonie
  • Envoi de documents
  • Visioconférence
  • Partage d’écrans

 

Afin de contacter un conseiller via e-proximité, contactez-le par chat sur l’onglet de gauche. Le chat vous permet d’obtenir des réponses à vos questions et de demander à être rappelé par un conseiller, en renseignant votre numéro de téléphone.

Afin de visionner votre compte et de partager l’écran du conseiller Cavec, nous vous transmettons un lien, sur lequel vous devez cliquer. Ce partage d’écran est entièrement sécurisé et vous permet d’obtenir des informations, comme si vous étiez en entretien personnalisé au siège de la Cavec.

 

La plateforme innovante E-proximité est disponible du lundi au vendredi de 9h45 à 16h30.
 

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.