Le projet de qualité de service

Dernière mise à jour le : 07 Jan 2013

Afin d’aller au devant des attentes de ses assurés, la Cavec oriente ses services et en contrôle la qualité d’exécution.


Le Conseil d’administration de la Cavec a donné mission à la commission communication/qualité de travailler à l’amélioration de la «relation adhérent» dans toutes ses composantes :

 

  • mise en œuvre d’un site internet sécurisé et interactif,
  • établissement des objectifs liés à des indicateurs de qualité de service,
  • mise en place un tableau de bord interne à destination du Conseil d’administration, et reprenant les indicateurs clés de la gestion administrative de la Caisse et de la gestion technique des régimes,
  • analyse des résultats et suivi des actions menées par la Direction pour améliorer la qualité de service (organisation, outils de relation adhérent…).

La commission a également pour mission de poursuivre et renforcer la politique de communication menée depuis trois ans (communication écrite, déplacements en régions) en visant particulièrement :

 

  • à apporter aux retraités des explications claires et exhaustives sur la politique suivie en matière de pilotage du régime complémentaire,
  • à construire des relations pérennes avec les instances régionales et nationales de la profession.
     
Mot-clés : service; commissions; adhérents

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Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.