L’ouverture aux instances professionnelles

Dernière mise à jour le : 17 Juil 2018

Ancré dans une culture professionnelle forte, le Conseil d’administration de la Cavec est attaché à l’expression des sensibilités des instances et associations.

 

Afin d’élargir le socle des principes de la profession en matière de retraite et de prévoyance, la Cavec est en liens étroits avec le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables et la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

Elle s’ouvre également  à l’expression de toutes les instances et associations professionnelles. Le président étant le premier représentant de la Cavec auprès des instances, il informe ces dernières des décisions prises par la Caisse et de ses orientations en matière de services et de gestion.

La perspective est la même à destination des jeunes professionnels et des retraités, et la Caisse a l’ambition de s’adapter aux besoins de ses ressortissants quelle que soit leur ancienneté dans la carrière.

Mot-clés : représentation; libéraux; gouvernance

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez rencontrer un conseiller de chez vous en utilisant le nouveau service e-proximité, qui permet d’échanger par chat, visio et partage d’écran. Vous pouvez également contacter les conseillers du service relations assurés par téléphone, courrier ou mail. Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir dans le nouvel espace assurés 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.