C'est l'actu du moment : Au soutien des experts-comptables et des commissaires aux comptes affectés par la crise

28 Juin 2021

Frédéric Rogier, Président

Depuis le début de la pandémie, la Cavec s'efforce d'anticiper les besoins de ses affiliés en difficulté pour mettre en place des aides pertinentes et efficaces. Elle vient de lancer un nouveau dispositif, en appui des experts-comptables et des commissaires aux comptes qui opèrent majoritairement dans certains secteurs d'activité. Explications.

Lire la suite

Un café avec... René Ricol : « Les experts-comptables et les commissaires aux comptes, en première ligne pour la sortie de crise »

28 Juin 2021

Nous avons rencontré René Ricol, ancien Commissaire général aux investissements, président fondateur de Ricol-Lasteyrie. Il nous parle, entre autres, du rôle déterminant des experts-comptables et des commissaires aux comptes dans la période décisive qui s'annonce, entre espoir de reprise et crainte de faillites. Entretien autour d'une e-tasse de café.

Lire la suite
Toutes les actualités    Toutes les actualités

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.