Merci de l'avoir posée ! Vos questions, nos réponses ! Où récupérer mon attestation fiscale 2020 ?

29 Mars 2021

La campagne 2021 de déclaration des revenus 2020 sur impots.gouv débutera le 8 avril cette année. Pour vérifier le montant de vos cotisations réglées ou de vos pensions perçues, en 2020, la Cavec met à votre disposition l'attestation fiscale sur votre compte sécurisé Ma Cavec en ligne.

Lire la suite

Histoires d'avenir, la nouvelle newsletter de la Cavec, tout sur l'actualité retraite & prévoyance

09 Avr 2021

Cette newsletter a pour but de valoriser la réussite de la Cavec grâce aux professions qui la pilotent. Elle abordera les sujets d’actualité avec du recul, donnera des clés de compréhension et des conseils, offrira la parole aux femmes et aux hommes qui font la Cavec, mettra en valeur les réussites collectives et de long terme, l’esprit de solidarité et la modernité d’une caisse... à l’image de ses affiliés.
 

Lire la suite
Toutes les actualités    Toutes les actualités

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.