Du 18 novembre au 11 décembre 2020, la Cavec réalise une enquête de satisfaction par téléphone afin de recueillir votre opinion

18 Nov 2020

Dans le cadre de notre démarche qualité et dans une volonté d’amélioration de la qualité de service, la Cavec a fait appel, comme en 2018 et 2019, à un institut de sondage, afin de connaître votre satisfaction et vos besoins sur plusieurs points : votre opinion générale, votre satisfaction, vos remarques sur les démarches effectuées auprès de la Cavec et votre appréciation sur les supports d’informations.

Lire la suite

Communiqué : Les experts-comptables amplifient leurs investissements socialement responsables et citoyens en contribuant au financement de projets ayant un impact environnemental favorable en France

05 Nov 2020

Dans un contexte inédit de crise sanitaire et sociale, due à la pandémie liée à la Covid-19, la Cavec réaffirme sa responsabilité sociétale en prenant la décision d’investir dans des fonds qui permettent le financement de projets ayant un impact environnemental et social en France.

Lire la suite
Toutes les actualités    Toutes les actualités

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.