Communiqué : COVID-19, En 2021 la CAVEC amplifie son dispositif d’aides sociales et garantit à ses affiliés impactés une protection sociale au plus près de leurs besoins

12 Jan 2021

Le conseil d'administration vient de voter la mise en place d’une aide sociale renforcée en faveur des affiliés atteints de la COVID-19, couvrant les 90 premiers jours d’arrêt maladie, à hauteur de 90 € par jour. Mobilisée depuis début mars 2020, la Cavec a mis en place plusieurs dispositifs afin d’accompagner les cabinets face à la crise et venir en aide aux affiliés en difficulté.

Lire la suite

Découvrez l'édito et les voeux de Frédéric Rogier, Président de la CAVEC : En 2021, nous serons plus que jamais à vos côtés

07 Jan 2021

Découvrez l'édito et les voeux de Frédéric Rogier, Président de la CAVEC : En 2021, nous serons plus que jamais à vos cotés, engagés et déterminés à construire une retraite et une prévoyance au plus près de vos besoins. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
 

Lire la suite
Toutes les actualités    Toutes les actualités

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.