Covid-19 : plan de continuité de l’activité et maintien du télétravail au-delà du 11 mai 2020

Dernière mise à jour le : 12 Mai 2020

En raison de l’épidémie de coronavirus, la Cavec a mis en œuvre son plan de continuité d’activité. Au regard des récentes déclarations des pouvoirs publics, la direction de la Cavec a décidé de maintenir le télétravail pour l’ensemble de ses collaborateurs au-delà du 11 mai 2020, au moins jusqu’au 2 juin 2020, afin d’assurer la sécurité sanitaire des salariés de la caisse comme celle des affiliés.

De ce fait, l’accueil physique et l’accueil téléphonique de la CAVEC ne seront pas réouverts pour le moment.

Vous pouvez toutefois communiquer avec la Caisse via votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique Demande en ligne.

Avec votre espace Ma Cavec en ligne, vous pouvez effectuer vos principales démarches en ligne.

Nos équipes travaillent à distance et répondent à vos demandes dans les meilleurs délais. Dans ce contexte, la Cavec tient également à vous assurer que les pensions et indemnités journalières sont versées comme habituellement, chaque fin de mois.

Par ailleurs, afin d'assurer la continuité de service, les dossiers de demande de retraite sont étudiés et pris en charge au quotidien par les conseillers de la Cavec.

Nous vous remercions de votre confiance.

Si vous n'avez pas d'espace sécurisé Ma Cavec en ligne, la Cavec met à votre disposition une adresse e-mail pour nous contacter, contact@cavec.fr, durant cette période de crise, liée au Covid-19.

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.