Du 17 novembre au 10 décembre 2021, la Cavec réalise une enquête de satisfaction par téléphone afin de recueillir votre opinion
La Cavec a fait appel à un institut de sondage, afin de connaître votre satisfaction et vos besoins sur plusieurs points : votre opinion générale, votre satisfaction, vos remarques sur les démarches effectuées auprès de la Cavec et votre appréciation sur les supports d’informations.
La Cavec s'est engagée dans une démarche d'amélioration de sa relation affiliés et a réalisé une enquête de satisfaction en 2018, 2019 et 2020. Sur les 1 470 affiliés interviewés par téléphone lors de la dernière enquête, plus de 93% faisaient confiance à leur caisse de retraite et de prévoyance, considérant qu'elle est bien gérée.
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations et afin de consolider cette démarche d'amélioration, nous renouvelons cette enquête et sommes susceptibles de vous solliciter par téléphone, du 17 novembre au 10 décembre 2021, pour répondre à un questionnaire, afin de connaître vos besoins et mesurer votre satisfaction.
Votre opinion compte et votre avis nous intéresse vivement. Les résultats de cette enquête permettront d’avancer dans l’amélioration de notre qualité de service et contribueront à nos choix stratégiques pour les prochaines années.
Cette enquête de satisfaction sera menée auprès de plus de 1400 experts-comptables et commissaires aux comptes, actifs et retraités, et auprès des employeurs.
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD) les données seront recueillies et traitées de manière confidentielle. En effet, le RGPD permet un renforcement et une optimisation de la protection des données enregistrées à partir de vos réponses. Par ailleurs, toute personne ayant répondu à l’enquête conserve un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données.
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