Inscrivez-vous à notre webinaire Retraite & Prévoyance le lundi 27 septembre de 18h à 19h

Dernière mise à jour le : 08 Septembre 2021

La Cavec organise un webinaire, animé par Michel Giordano, Président de la commission communication et Bruno Chrétien, Président de l’Institut de la protection sociale, le lundi 27 septembre de 18h à 19h, sur le thème : Comment améliorer votre retraite et votre prévoyance ?

Les experts-comptables ont une chance particulière : ils relèvent d’un des régimes obligatoires les plus efficaces.

Ils disposent ainsi de solutions qui leur permettent d'améliorer leur situation et celle de leur famille dans les meilleures conditions.

A l'occasion de ce webinaire animé par Bruno Chrétien, nous allons étudier les différentes options qui vous sont offertes afin de savoir si vous avez intérêt à les mettre en œuvre (intérêt à privilégier le statut de TNS ou celui de salarié, saut de classe, option conjoint, rachat de points,…)

Pour en savoir plus et vous inscrire dès maintenant à notre webinaire, cliquez ici
 

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.