Michel Giordano élu au bureau de la CNAVPL

Le président de la Cavec est notamment chargé du développement des relations du régime de base des professions libérales à la tutelle.

Dernière mise à jour le : 25 Juillet 2011

Michel Giordano, nouveau président de la Cavec, est désormais membre du bureau de la CNAVPL.

La CNAVPL représente l’organisation autonome des professions libérales devant les pouvoirs publics.
 À l’heure de l’accélération du rythme des réformes de l’assurance vieillesse, la CNAVPL défend l’intérêt des professionnels libéraux auprès de la tutelle ministérielle et valorise son modèle d’assurance vieillesse…

Diaporama photo

- Tous droits réservés
  • Michel Giordano

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.