La déclaration d’employeur
L’employeur a la responsabilité de déclarer ses salariés experts-comptables. Il est informé de cette obligation par les publications ordinales et professionnelles.
Pour ce faire, l’employeur doit déclarer les entrées et sorties de ses salariés via son espace Ma Cavec en ligne - espace employeur.
L'expert-comptable salarié doit s'affilier à la Cavec et faire remplir sa déclaration d'affiliation via le bordereau d'affiliation en ligne.
Grands cabinets
Les grands groupes présentent plusieurs SIRET, autant que de structures de profit, si bien que tout détachement d’un expert-comptable inscrit entraîne un changement au niveau des identifiants de l’affilié à la Cavec. La Caisse attire donc l’attention des employeurs sur les possibles retards de traitement des dossiers en cas de non transmission des informations de mobilité.
Pour gérer les dossiers de vos experts-comptables salariés, créez votre compte Ma Cavec en ligne-espace employeurs
Pour tout renseignement, la Cavec a mis en place un numéro spécial à destination des experts-salariés. Composez le 01 80 49 25 27.
Prolongements
Dernières actualités
- Communiqué : COVID-19, En 2021 la CAVEC amplifie son dispositif d’aides sociales et garantit à ses affiliés impactés une protection sociale au plus près de leurs besoins
- 12 Janvier 2021
- Découvrez l'édito et les voeux de Frédéric Rogier, Président de la CAVEC : En 2021, nous serons plus que jamais à vos côtés
- 07 Janvier 2021
- Communiqué : Les experts-comptables amplifient leurs investissements socialement responsables et citoyens en contribuant au financement de projets ayant un impact environnemental favorable en France
- 05 Novembre 2020