Demandes en ligne et formulaires
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VOS FORMULAIRES
>Vous souhaitez demander votre retraite
Retrouvez ici les étapes et les démarches pour demander votre retraite.
>Vous souhaitez vous affilier ou déclarer votre conjoint collaborateur
Affiliez-vous en ligne en cliquant ici (Joignez la déclaration d'affiliation)
Déclaration du statut de conjoint collaborateur
Envoyez-nous votre déclaration de conjoint collaborateur par courrier à CAVEC, TSA 80711 - 75329 Paris cedex 07.
>Vous souhaitez modifier vos cotisations
Si vous souhaitez déclarer une option, renoncer à une option, demander un état de compte, réviser vos cotisations ou demander une remise de majoration de retard, rendez-vous sur votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique Demande en ligne ou par courrier à CAVEC, TSA 80711 - 75329 Paris cedex 07.
>Vous voulez des renseignements sur la maladie, l'invalidité, l'inaptitude, l'incapacité d'exercice ou les IJ
Si vous souhaitez demander l'allocation supplémentaire d'invalidité, téléchargez le formulaire
Si vous souhaitez demander votre retraite de base et/ou votre retraite complémentaire au titre de l'inaptitude, téléchargez le certificat d'inaptitude au travail et adressez-le par courrier à CAVEC, TSA 80711 - 75329 Paris cedex 07.
>Vous souhaitez désigner le bénéficiaire de votre capital-décès
>Vous souhaitez faire une modification administrative ou bancaire
>Vous cessez votre activité
Si vous souhaitez nous informer de votre radiation de l'Ordre ou de la Compagnie, vous pouvez nous envoyer votre demande en joignant impérativement votre attestation de radiation de l'Ordre ou de la Compagnie via votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique demande en ligne.
>Vous souhaitez faire un rachat
Pour un rachat de trimestres au régime de base, téléchargez la demande de rachat de trimestres au régime de base
>Vous souhaitez demander la réversion
Pour connaître les démarches à effectuer pour demander votre réversion, cliquez ici.
>Vous sollicitez le fonds social
La commission des affaires sociales peut allouer des secours occasionnels, aux affiliés en difficulté.
Pour nous permettre d'étudier votre demande, veuillez imprimer et remplir le formulaire d'aide du Fonds social et nous le renvoyer scanné et accompagné des justificatifs demandés en passant par votre espace Ma Cavec en ligne.
Compte-tenu de la crise liée au Covid-19, la CAVEC a pris la décision d’octroyer des aides exceptionnelles aux affiliés malades du Covid-19.
Pour nous permettre d'étudier votre demande, veuillez imprimer et remplir la Demande d’aide pour les malades du Covid-19 et nous la renvoyer scannée et accompagnée des justificatifs demandés en passant par votre espace Ma Cavec en ligne.
Compte-tenu de la crise liée au Covid-19, la CAVEC a pris la décision d’octroyer des aides exceptionnelles aux nouveaux affiliés, inscrits depuis le 1er janvier 2019, dont l’exercice professionnel a été fortement perturbé par la période de pandémie et qui se trouvent en difficulté.
Pour nous permettre d'étudier votre demande, veuillez imprimer et remplir la Demande d’aide pour les nouveaux affiliés touchés par la crise du Covid-19 et nous la renvoyer scannée et accompagnée des justificatifs demandés en passant par votre espace Ma Cavec en ligne.
>Vous sollicitez l'ASPA
Téléchargez la demande d'allocation de solidarité aux personnes âgées