Formulaire d'affiliation



 
Pour vous affilier, remplissez la déclaration d'affiliation et faites la viser par votre Conseil Régional de l'Ordre, sans oublier d'inscrire le numéro professionnel d'expert-comptable (Supra). Puis scannez votre déclaration et joignez-la au formulaire d'affiliation en ligne ci-dessous. Si vous êtes salarié, une partie du formulaire doit être rempli et signé par l'employeur. Pour rappel : le Président de SAS ou de SASU est considéré comme salarié.

 
 

Veuillez renseigner le nom
 
Veuillez renseigner le prénom
 
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone
Veuillez renseigner votre date de naissance
Veuillez renseigner votre adresse email
 
Veuillez renseigner Votre N° de SIRET
Déclaration d’affiliation
Bordereau de déclaration des experts-comptables salariés




 *
Ajouter un fichier supplémentaire

Fichiers autorisés : doc, docx, pdf, jpg avec un poids maximum de 5 Mo
 

Afin de vérifier que vous n’êtes pas un automate, merci de sélectionner l’icône citron

citron
poire
cerise
fraise
pomme

* Champs obligatoires
Valider


Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.