Lettre d'informations







Grâce à la collecte et au traitement de vos coordonnées, la CAVEC vous tiendra informés de l’actualité des activités de la CAVEC, par l’envoi de sa newsletter. Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en remplissant la case « Désabonnement » ci-dessus ou en vous adressant à l’adresse suivante : contactdpo@cavec.fr et, en cas de nos respects de vos droits, auprès de la CNIL : www.cnil.fr Pour en savoir plus, notamment sur les durées de conservation, veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles et notre politique cookies.

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.