Prenez rendez-vous en ligne



Alerte COVID-19

La CAVEC est de nouveau en mesure de vous accueillir par téléphone depuis le lundi 22 juin 2020. Vous pouvez nous joindre de 9h45 à 16h30.

Toutefois, afin d’assurer la sécurité sanitaire des salariés de la caisse comme celle des affiliés, nos locaux restent fermés au public, les rendez-vous sur site ne sont pas réouverts pour le moment.

Nous mettons à votre disposition des entretiens téléphoniques.

Prenez rendez-vous en cliquant sur les thèmes ci-dessous puis en choisissant un créneau, nous vous rappellerons à l’horaire choisi.
Vous pouvez également communiquer avec la Caisse via votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique Demande en ligne.

Avec votre espace Ma Cavec en ligne, vous pouvez effectuer vos principales démarches en ligne. Nos équipes travaillent à distance et répondront à vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre confiance.
 


Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.