Simuler ses droits

Dernière mise à jour le : 18 Déc 2019

La Cavec vous propose une estimation personnalisée de votre retraite, en vous connectant sur Ma Cavec en ligne. Vous pouvez visualiser le montant de votre future retraite de base et de votre retraite complémentaire, à différents âges et ainsi, pouvoir choisir le moment de votre départ, avec tous les éléments nécessaires.

Sur Ma Cavec en ligne, téléchargez votre relevé de situation individuelle en un clic ! Ce document vous fournit l'ensemble des informations sur votre situation au regard de votre retraite : liste des régimes auxquels vous avez cotisé, rémunérations, durées de cotisation, nombre de trimestres acquis, périodes ou événements particuliers. Ce document est généré à la demande et regroupe les éléments de toute votre carrière, car la Cavec s'est associée, par l'intermédiaire du GIP Union Retraite, à tous les organismes de retraite obligatoire en France, afin de vous délivrer des informations complètes.

Mot-clés : estimation; retraite; calcul; points

Ma CAVEC EN LIGNE

La CAVEC modernise ses outils et met à votre disposition le portail Ma CAVEC en ligne, afin de faciliter vos démarches et d’optimiser nos échanges.

Vos démarches

Connaître ses droits ? Découvrir les avantages de certains dispositifs ? Comprendre les documents qui règlent les relations à votre caisse de retraite ? Son projet de simplification des démarches administratives a conduit la Cavec à développer des outils pédagogiques au service de ses adhérents.

Contactez-nous

Nous vous proposons plusieurs possibilités pour nous contacter. Vous pouvez contacter les conseillers du service relations affiliés par téléphone, courrier ou via votre espace sécurisé, rubrique "Demande en ligne". Les conseillers de la CAVEC seront également très heureux de vous recevoir au 48 bis rue Fabert à Paris.

Simulations

La Cavec met à votre disposition deux types de simulation. Ces calculettes vous permettent notamment, sur les valeurs de l’année en cours, d’estimer vos changements d’options de cotisation, ou bien d’envisager vos droits en termes de montant de votre prochaine pension de retraite.