Skip to main content

Réglez vos cotisations 2023 pour le 30 septembre

Vous êtes indépendant ? Vos cotisations de retraite et de prévoyance sont à régler au plus tard pour le 30 septembre 2023 par télérèglement ou par carte bancaire. Vous pouvez également étaler vos paiements jusqu’en décembre en optant pour le prélèvement mensuel automatique.

Téléchargez votre appel de cotisations pour connaître le montant de vos cotisations 2023. Votre appel correspond à la cotisation exigible en 2023, calculée sur vos revenus 2022 connus, déduction faite des versements et prélèvements déjà effectués. Il prend en compte les options que vous avez formulées.

Vous réglez en prélèvement mensuel automatique ?

Vous pouvez télécharger votre appel de cotisations 2023 pour connaître le montant de vos cotisations 2023 et de vos prochaines échéances.

Vous réglez en télépaiement ? Votre appel de cotisations 2023 est disponible sur votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique « Mes documents ».

Téléchargez votre appel de cotisations. Vous devez régler vos cotisations 2023 en ligne par télérèglement ou carte bancaire, pour le 30 septembre 2023.

Comment régler votre appel de cotisations en ligne ?

Allez sur votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique « Paiement en ligne » :

  • Télérèglement :

S’il s’agit de votre première connexion, adhérez au télérèglement SEPA. Si vous avez déjà adhéré au télérèglement SEPA, renseignez le formulaire de paiement. Sélectionnez le motif « Appel 2023 ».

  • Carte Bancaire :

Remplissez les données de votre paiement puis rentrez et validez les références de votre carte bancaire sur le site paiement sécurisé. Sélectionnez le motif « Appel 2023 ».

  • Optez pour le prélèvement mensuel automatique et réglez vos cotisations jusqu’en décembre 2023 :

Remplissez le mandat SEPA de prélèvement automatique, entrez votre code reçu par mail ou SMS et signez votre mandat.