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Demander le capital décès

Pour demander le capital décès, prévenez le service prévoyance de la Cavec dans les 15 jours suivant le décès :
  • Soit par courrier : 48 bis rue Fabert – TSA 80711 – 75329 Paris Cedex 07 ;
  • Soit par téléphone, au : 01 80 49 25 25.

Réunissez et adressez au service prévoyance de la Caisse les pièces suivantes :

  • l’acte de décès de l’affilié ;
  • une copie intégrale de l’acte de naissance de l’affilié décédé, pièce devant comporter toutes les mentions marginales ;
  • une copie intégrale de l’acte de naissance du bénéficiaire ;
  • un relevé d’identité bancaire au nom du bénéficiaire ;
  • une attestation délivrée soit par le conseil régional des experts-comptables soit par la compagnie régionale des commissaires aux comptes justifiant de l’inscription de l’adhérent au jour du décès ;
  • la copie intégrale du Livret de famille ;
  • une copie intégrale de l’acte de naissance du ou des enfants (s’il y a lieu), pièce devant comporter toutes les mentions marginales ;
  • un relevé d’identité bancaire au(x) nom(s) du ou des enfants (s’il y a lieu) s’il(s) est(sont) majeur(s) et au nom de la personne qui a le ou les enfants en charge s’il(s) est(sont) mineur(s).
  • l’attestation de dévolution successorale.

Bon à savoir

Dans ces moments difficiles, les conseillers de la Cavec sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 01.80.49.25.25 du lundi au vendredi de 9h45 à 16h30.

Attention

Les prestations prévues ne peuvent être servies que si toutes les cotisations dues au titre du régime prévoyance (invalidité-décès) étaient versées lors du décès de l’affilié.