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Créez votre compte en ligne

Que vous soyez TNS, salarié ou employeur, la Cavec met à votre disposition des services en ligne afin de réaliser toutes vos démarches.

Vous êtes TNS ?

Avec Ma Cavec en ligne, déclarez vos revenus, payez vos cotisations ou optez pour le prélèvement automatique, simulez votre future retraite, téléchargez tous les documents utiles (appels de cotisations, attestations, déclarations fiscales), faites une demande en ligne.

Vous êtes salarié et votre propre employeur ?

Vous devez créez deux comptes. Votre compte Ma Cavec en ligne affilié pour avoir accès à votre dossier personnel, vos simulations de retraite mais devez vous connecter à Ma Cavec en ligne employeur pour le paiement de vos cotisations et le téléchargement de vos bordereaux de cotisations.

Vous êtes salarié ?

Votre employeur règle vos cotisations sur Ma Cavec en ligne employeurs. Vous avez accès à votre compte personnel sur Ma Cavec en ligne pour télécharger vos documents, attestations, simulation de retraite et mettre à jour vos données personnelles.

Vous êtes employeur ?

Avec Ma Cavec en ligne employeur, faites vos principales déclarations (entrées, transferts et sorties de salariés), téléchargez vos bordereaux de cotisations, payez vos cotisations et échangez avec la caisse.

Créez votre espace Ma Cavec en ligne affilié et TNS en 7 étapes

  1. Allez sur Votre compte, rubrique « Vous ne disposez pas de compte Ma Cavec en ligne ? », « Vous êtes affilié à la Cavec » et cliquez sur « Inscrivez-vous »,
  2. Renseignez votre numéro de Sécurité sociale et votre numéro de référence CAVEC (9 chiffres), et cliquez sur « Suivant »,
  3. Choisissez un identifiant. Attention c’est celui qui vous servira à vous connecter !
  4. Créez et confirmez votre mot de passe,
  5. Indiquez et confirmez votre e-mail, et cliquez sur « Suivant »,
  6. Recopiez le contrôle de sécurité, cochez la case « Je confirme avoir pris connaissance des conditions générales d’inscription » et cliquez sur « Enregistrer »,
  7. Consultez votre boîte mail afin d’activer votre compte et connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisis.

Créez votre compte Ma Cavec en ligne employeur en 7 étapes

  1. Allez sur Votre compte, rubrique « Vous ne disposez pas de compte Ma Cavec en ligne ? », « Vous êtes employeur » et cliquez sur « Inscrivez-vous »,
  2. Renseignez votre numéro de SIRET et votre numéro Cavec (N° employeur à 9 chiffres commençant par 02), et cliquez sur « Suivant »,
  3. Choisissez un identifiant et rentrez les informations de connexion. Attention c’est celui qui vous servira
    à vous connecter !
  4. Créez et confirmez votre mot de passe,
  5. Indiquez et confirmez votre e-mail, et cliquez sur « Suivant »,
  6. Recopiez le contrôle de sécurité, cochez la case « Je confirme avoir pris connaissance des conditions générales d’inscription » et cliquez sur « Enregistrer »,
  7. Consultez votre boîte mail afin d’activer votre compte et connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisis.